Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman et ses doudous
2 décembre 2012

Les calendriers de l'avent ....

Cette année mes asticots ce sont mis d'accord ils ont voulu les calendriers de l'avent Playmobile et Légo

au début maman a longuement hésiter par rapport au prix mais bon je me suis dit que ce serait un avant gout de noël et qu'au moins ils les garderons assez longtemps ... d'ailleurs ils ont été super content ce weekend de pouvoir commencer à ouvrir les cases et ils ont déjà bien joué avec les petits jouets


Mon petit asticot à choisi le thème des pirates ce que j'ai bien aimé c'est que dedans il y a un poster et un décor en carton à monter ( montage facile) pour qu'il puisse jouer avec ses petits jouets

playmobil-calendrier-de-l-avent-tresor-des-pirate

Grand asticot à choisi Légo là du coup je suis un peu décu car pour le mème prix pas de décor, pas de poster .... mais bon elle est contente c'est le principal

Mais maman vote tout de même playmobil qui a penser aux détails !!

h747801-360-360-lego-friends-3316-le-calendrier-de-l-avent

Publicité
Publicité
Commentaires
maman et ses doudous
Publicité
Archives
Publicité