Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman et ses doudous
5 décembre 2012

Ca y est le père noël c'est..........fini.......

Bon bah voilà pour ma grande le père noël c'est terminé et elle en a rien à faire lol

elle m'a annoncé ça comme si elle me disait qu'elle a passé une bonne journée ...

d'un coup on parle de noël et boum d'un coup elle me sort de toute façon le père noël il existe pas c'est les parents qui se déguisent ....

et moi : " euhhhhh... ah bon? "  et du tac au tac " bah oui et tu sais même pas toi "

Et ça y est maman est KO lol

Tant qu'à faire petit asticot est juste à coté heureusement lui il en avait rien à faire de se qu'elle racontait 

Bon en tout cas moi qui craignait le drame quand elle apprendrait que le père noël n'existe pas bah non c'est juste maman qui se fait des films ...

mais bon elle me parle encore de la petite souris ;D mais elle se demande ce qu'elle fait des dents et du coup elle pense que la petite souris mange des dents ... sympa non ? moi je dit plus rien :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et voilà, premier choc! Et dire que ce ne sera que le premier de ta vie de maman ;) Un peu glauque par contre la petite souris qui mange les dents... :s<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu vu mes annonces mais mon blog a eu des soucis récemment et toutes les inscriptions à mon concours ont malheureusement été perdues. Ce qui veut dire que les compteurs sont remis à zéro, il y a donc moins de participantes et donc plus de chances de gagner le joli bracelet de Pierre d'Etoile :p Tu peux te (ré)inscrire jusqu'au 13 janvier si le bracelet te fait toujours envie ;) Ca se passe juste ici: http://darlingest.free.fr/?p=1596<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises ;)
maman et ses doudous
Publicité
Archives
Publicité